La massothérapie est-elle un luxe?

September 25, 2016

 

Récemment, je discutais avec un de mes clients qui venait me consulter pour des maux de dos récurrents en lien avec son travail et qui me disait qu'il ira bientôt se ''gâter'' d'un massage quand l'envie lui prendra. c'est donc sur ce sujet que je vais vous parlez aujourd'hui.

 

D'abord, il ne faut surtout pas confondre massothérapie et luxe car ce sont deux choses très différentes. N'oubliez pas que les massages c'est la santé surtout lorsqu'ils sont faits par des professionnels et qu'ils répondent à vos besoins. Non seulement, le massage détend le corps, mais il a beaucoup d'autres avantages. Médicalement, il augmente le fonctionnement du système immunitaire, diminue la tension artérielle, et soulage les migraines et les maux de tête de tension. Personnellement, j'ai étudié à l'Académie de Massage Scientifique, une école réputée, ou j'y ai complété plus de 1200h de formation. il était important pour moi d'étudier le plus longtemps possible afin de mieux connaître l'anatomie et la physiologie ainsi que d'Apprendre d'Autres types de massages.

Vous verrez la différence en choisissant votre thérapeute possédant une bonne formation et expérience. il suffit de bien la trouver!

 

Croyez moi les vrais adeptes de la massothérapie en ressentent les bienfaits régulièrement sur tous les aspects. C'est pourquoi aujourd'hui nous ne considérons plus les massages comme un luxe mais plutôt comme des traitements efficaces et d'excellents anti-stress sur la vie quotidienne. Offrez-vous la santé et bien-être! 

 

Bon weekend!

 

M-C

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

March 22, 2017

October 17, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square