Oméga 3 et la santé du coeur

September 6, 2016

 

Depuis plusieurs années, il existe une corrélation entre une consommation élevée de poisson et un faible taux de mortalité par maladies cardiovasculaires. Selon plusieurs études cliniques, ils ont démontré les effets protecteurs d'une consommation d'aliments riches en oméga-3 contre les maladies cardiovasculaires.

 

Il est bon de savoir que ces acides gras atténuent plusieurs facteurs de risques prédisposant aux maladies cardiovasculaires tels que : 

 

-Diminution des triglycérides sanguins

-Diminution des risques de formation de caillots dans le sang

-Diminution des taux de cholestérol sanguin

-Diminution des risques de mort subite par arrêt cardiaque 

-Effet protecteur de la paroi des artères

-Diminution de la pression sanguine

-Effet préventif sur l'arythmie cardiaque

 

Ce que je recommande en tant que professionnelle de la santé et naturopathe, ce sont des suppléments de qualité supérieure en oméga-3, tels que les Biomega d'Usana Health Science qui sont très complets et favorisent une santé optimale. Les Biomega qui est de source pure d'oméga-3 de haute qualité, faite de poissons d'eau froide, profonde, sans métaux lourds et apportant de meilleures fonctions cérébrales. Il ne faut pas oublier que la qualité des aliments et des vitamines que vous ingérez est primordiale pour votre santé, beaucoup de suppléments à bas prix que vous pouvez trouver sur le marché n'ont pas la quantité de vitamines et minéraux ainsi que la qualité recommandées. 

Les suppléments alimentaires permettent de combler nos carences nutritionnelles voilà pourquoi c'est un choix judicieux d'en consommer. 

 

Témoignage d'une survivante de deux anévrismes cérébraux : 

'' En novembre 2012, j'ai fait une rupture d'anévrisme cérébral et une deuxième survenu par la suite, j'ai passé 3 semaines à l'hôpital avec une pression artérielle élevée qui pouvait atteindre 250/120. J'ai eu très peur pour ma santé et j'ai réalisé que bien souvent la santé est tenue pour acquis. Je me suis reprise en main dès que je suis sortie de l'hôpital et j'ai commencé à prendre des suppléments d'huile de poisson qui m'a été recommandé et je dois dire qu'aujourd'hui en 2016, je ne fais plus d'hypertension artérielle, j'ai un meilleur mode de vie et je prends soin de ma santé. Merci la vie de me donner une deuxième chance! ''  - Christiane  

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

March 22, 2017

October 17, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square