Massage pour la future maman

September 5, 2016

 

Tout d'abord, bienvenue aux futures mamans! :-) 

 

Le massage est un moyen efficace pour soulager certains malaises pendant la grossesse. Il favorise une prise de conscience corporelle et diminue les tensions psychologiques. Combiné à une bonne alimentation, à une bonne hygiène de vie et à de l'activité physique, le massage aidera la future maman et le bébé à vivre cette expérience en santé! quel bonheur!

 

Pour votre précieux confort, ma table de massage est adapté pour la femme enceinte, c'est-à-dire qu'elle possède un trou au milieu permettant de mettre le ventre et j'ai également un coussin Bodycushion qui est lui aussi adapté pour la future maman pour se coucher soit sur le ventre ou sur le coté. Génial n'est-ce pas?  

 

Il faut savoir que ce n'est qu'à partir du 3ième mois de grossesse que la femme enceinte peut s'offrir un massage pour des raisons de sécurité. De plus, le massage est contre-indiqué pour les antécédents de fausse couche, grossesse à risque, diabète, hypertension, prééclampsie etc. Toujours demandé l'avis de votre médecin avant de prendre rendez-vous en massothérapie! 

 

Vous avez des questions particulières à me poser? Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : Paquette.Marie-Claude@live.ca ou sur ma page Facebook : Univers Masso+ 

 

Sur ce, je vous souhaite un bon massage et une excellente grossesse! 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

March 22, 2017

October 17, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square